NL|FR|EN|DE

TCM aide l’Archidiocèse de Malines à recouvrer ses impayés

L’Archidiocède de Malines-Bruxelles recouvre ses impayés avec TCM

L’Archidiocèse Maline-Bruxelles a conclu un accord cadre avec TCM dès 2008. Cette organisation aide les écoles de l’archidiocèse et celles qui y sont liées, à encaisser les impayés. La perplexité initiale vis à vis des entreprises de recouvrement en général s’est rapidement transformée en uneconfiance dans le travail essentiellement discret et consciencieux de TCMpour aider nosécolesàencaisser des factures en souffrance, ce qui est délicat, particulièrement pour les petites sommes.

Nous avons constaté que si lecoût du service de TCM est relativement réduit, le travail est substantiel dans ce cadre de cette matière sensible. Les clients de nos écoles sont approchés avec respect et cette méthode entraine un succès significatif. La collaboration ne s’est pas limitée à l’encaissement.

TCM a également proposé de former les personnes responsables de la gestion de la facturation dans les écoles. De cette manière, cette gestion a progressé. Patrick du Bois, Administrateur délégué & Paul Cools, Gestion financière des écoles diocésaines.Télécharger le témoignage

Nos partenaires

Nous sommes recommandés par les fédérations professionnelles belges suivantes