Informatique

Votre accès à vos créances
Vous avez accès avec votre navigateur. Pas d’application à télécharger ! Le site TCM BE CREDITORS ONLINE vous permet de suivre la gestion de vos créances, de communiquer avec nous et de télécharger des statistiques.
Demandez votre nom d'utilisateur et le mot de passe si nécessaire.

Power BI
Les statistiques que vous pouvez créer sur la page en ligne pour les créanciers (TCM BE CLAIMS ONLINE), sont produits par la société Power BI. Lorsque vous vous connectez, vous avez un accès direct à cet outil ultramoderne qui vous permet de traiter les chiffres de différentes manières et d'analyser les informations sous forme de graphiques.

Intégration avec les systèmes de comptabilité fournisseurs existants
Si vous avez un adfinité / Compte-e / exactement / Yuki / 1616 / Casius un système automatisé de transfert des demandes d'indemnisation a déjà été mis en place.
Nous développons également des API (Application Program Interface ; communication automatisée entre votre système et le nôtre ; ce qui réduit considérablement la charge de travail administratif) personnalisées lorsque le volume le justifie. En savoir plus. (Exemple Yuki)

Serveurs en nuage
Recouvrement de créances est réalisée par des personnesIls sont talentueux, compétents et formés à l'écoute et au conseil. Ils doivent être en mesure de se concentrer sur l'essentiel. Pour ce faire, ils disposent des éléments suivants un soutien adéquat nécessaires. Nos systèmes informatiques sont conçus spécifiquement à cette fin et sont régulièrement entretenus et mis à jour. Nos contrôleurs de crédit ont accès à des informations actualisées de manière structurée.
Nos systèmes sont basés sur l'informatique en nuage et sont donc accessibles depuis n'importe où dans le monde grâce à une simple connexion web.
- Notre logiciel de collecte est hébergé par AWS: Amazon Web Services
- Pour les courriers électroniques, nous utilisons MS Office 365 plateforme
- Notre téléphonie est reliée au web (voix sur IP)
L'un des avantages les plus évidents d'une telle structure est la possibilité de travailler à domicile. L'autre avantage évident est la facilité d'accès des créanciers à leurs créances.

(Être) sûr(e)
Les créanciers (et le GDPR la législation) exigent une sécurité en termes d'accessibilité (piratage) et de sauvegarde.
- SauvegardesCes systèmes sont sauvegardés de la manière la plus professionnelle qui soit. Aucune information ne peut être perdue de cette manière et, en cas d'incident, nous ne serions empêchés de travailler que pendant quelques heures.
- Sécurité des bases de données de recouvrement de créances: notre AWS-La base de données est régulièrement vérifiée par des tests de pénétration, protégée par des couches de logiciels de sécurité spécifiques et maintenue par une société comptant de nombreuses personnes qualifiées : EASI.
- Sécurité du courrier électroniqueLe logiciel Office365 : notre trafic de courrier électronique est filtré pour détecter les contenus malveillants par une couche de logiciel dédié entre Office365 et notre PC.
- Protection contre les menaces et les activités malveillantesNos PC sont sécurisés par une plateforme de sécurité des points d'accès à l'intelligence artificielle autonome. Ce système, SentinelOne nommé, surveille l'activité du PC, détecte les tâches inhabituelles et peut même revenir au dernier état de sécurité en cas d'urgence.
- Programme et politique en matière de mot de passe: tous les employés utilisent un coffre-fort à mot de passe réputé : Dashlane. Cela permet de s'assurer que chaque application dispose de son propre mot de passe et que celui-ci est modifié régulièrement.
Des pirates informatiques compétents pourront se faufiler à travers certaines failles du système de sécurité, mais s'ils sont si compétents, nous pensons qu'ils ont des cibles plus intéressantes.
Téléphonie
Le téléphone est notre outil indispensable pour le recouvrement de créances : nous devons être facilement accessibles (testez-le) et nous devons pouvoir relier les appels entrants à des personnes/dossiers.
- Identification: Les appels entrants déclenchent notre logiciel de recouvrement pour suivre la demande de l'appelant, ce qui nous permet d'accueillir l'appelant personnellement ("Bonjour M. Smith..."), améliorant ainsi notre efficacité.
- Autres moyens de communicationLe système génère des lettres, des courriers électroniques, des messages textuels, etc.

Scanner
- Documents entrantsTous les documents sont scannés et introduits dans la base de données dans le bon dossier.
- Documents sortantsTous les documents sortants sont créés au format PDF et stockés dans le fichier approprié de la base de données. Le cas échéant, ils sont transférés à un tiers pour l'envoi physique.

Opérations bancaires et paiements des débiteurs
- Nos lettres, courriels et messages textuels adressés aux débiteurs contiennent une qr-code (ou lien vers l'application de paiement) qui simplifie le traitement des paiements et minimise les erreurs potentielles.
- Les paiements des débiteurs sont versés sur un compte bancaire séparé et dédié (compte de tiers). La plupart des paiements ont la bonne référence et sont automatiquement attribués - sans intervention - à la bonne créance.
- Chaque jour, nous téléchargeons Fichiers CODA de la banque. Notre système lit ces paiements mais ne permet pas de les modifier. Il y a donc peu de place pour l'erreur.

Transfert des montants collectés et facturation
- Nous fabriquons des une fois par mois les fonds collectés. Nous pourrions le faire plus souvent, mais cela créerait plus d'administration pour les créanciers (cela a moins d'impact sur notre administration étant donné notre automatisation). Nous pouvons donc également transférer des fonds à tout moment, à votre demande spécifique.
- Nous transférons l'argent sur le compte bancaire indiqué dans le contratou que vous avez spécifiquement demandées par écrit. Vos coordonnées bancaires sont sécurisées dans notre base de données et les tâches manuelles sont réduites au minimum pour éviter les erreurs.
- Tout montant collecté dans un dossier et non encore transféré sera sélectionné automatiquement par le système afin qu'une facture puisse être créée (rapport de remise). Le paiement suit.
Ne nous croyez pas sur parole. Lisez ce que nos clients disent de nous.
Nous sommes recommandés par les fédérations belges suivantes
Développé avec le soutien de :

