Qualité
Pourquoi choisir TCM comme partenaire pour le recouvrement de créances ?
Chez TCM, nous nous efforçons d'être plus qu'un simple fournisseur. Nous nous positionnons comme un véritable partenaire à long terme, qui réfléchit activement, qui est ouvert à votre contribution et qui s'engage à trouver des solutions sur mesure. Notre objectif ? Améliorer votre trésorerie grâce à une gestion efficace et de qualité du crédit.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Chez TCM, la qualité est présente dans chaque détail de nos activités. Nous nous distinguons par :
Transparence et communication
- Des accords clairs au démarrage
- Confirmation rapide des dossiers reçus
- Des mises à jour régulières, complètes et opportunes sur l'état d'avancement de chaque dossier
Notification immédiate des paiements
Orienté vers les résultats
- Impact concret et direct sur votre trésorerie
- Réduction du délai de recouvrement des créances (DSO)
- Transfert rapide des fonds reçus
Approche professionnelle et éthique
- Un suivi déontologiquement correct dans le monde entier
- Professionnalisme à tous les niveaux : de la formation à la représentation internationale
- Protection des données conformément à la législation sur la protection de la vie privée (GDPR).
- Expertise locale à l'étranger : connaissance des lois et des coutumes
Valeur ajoutée
- Nous sommes à la disposition de nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Nous fournissons plus que ce qui est attendu
Soutien numérique intelligent
- Plateforme sécurisée, actualisée et transparente basée sur l'informatique en nuage
- Accès aux détails et à l'état d'avancement des dossiers
- Statistiques claires et rapports personnalisés
Nos services
Optez pour la qualité

Pourquoi choisir TCM comme partenaire pour le recouvrement de créances ?
Chez TCM, nous nous efforçons d'être plus qu'un simple fournisseur. Nous nous positionnons comme un véritable partenaire à long terme, qui réfléchit activement, qui est ouvert à votre contribution et qui s'engage à trouver des solutions sur mesure. Notre objectif ? Améliorer votre trésorerie grâce à une gestion efficace et de qualité des débiteurs.

La qualité à tous les niveaux
La qualité est présente à tous les niveaux de notre gestion quotidienne :
- Accords clairs avec les clients
- Confirmation rapide des dossiers reçus
- Information claire, factuelle et régulière sur l’évolution du processus de recouvrement
- Résultats, à savoir un meilleur cash-flow pour nos clients (réduisant leur DSO – Days Sales Outstandings)
- Information immédiate sur les montants récupérés
- Transfert rapide des collections à nos clients
- Approche déontologique
- Professionnalisme à tous les niveaux (en ce compris formation employés, participation active aux associations professionnelles belges et internationales)
- Protection des données à caractère privé conformément aux lois applicables
- Approche appropriée à l’étranger et connaissance des législations et coutumes locales
- Priorité au client – mises à jour régulières
- Apport de valeur ajoutée significative – plus importante que celle escomptée !

Logiciel personnalisé
Nos gestionnaires sont équipés d’un système de gestion de pointe. Vous pouvez y accéder vous-même depuis votre pc (car les système est ‘cloud based’). Vous pouvez de la sorte voir l’évolution de vos dossiers ainsi que des statistiques globales.
Ne nous croyez pas sur parole. Lisez ce que nos clients disent de nous.
N’attendez plus un instant, récupérez votre argent.
Concentrez-vous sur votre business, nous nous chargeons de vos impayés. Contactez-nous pour en savoir plus.

Nous sommes recommandés par les fédérations belges suivantes
Développé avec le soutien de :

